Faim de nature humaine, curieux chercheur, me questionner, vous questionner... La photo- graphie comme vérité absolue et mensonge manipulateur. Je suis le paradoxe, je suis humain. L’AMOUR, les émotions, moteurs de la création artistique
Le sexe et le désire, l’émotionnel et le sens de l’humour.
Faire une photo est toujours faire un autoportrait
Travail réalisé entre le 20 mars et le 20 juillet /2010 . Exposition on-line 2021. Images et textes envoyés par internet , sans réponse. Photographie numérique. Pas de tirage physique.
«Le mauvais gout est aussi du gout!» «Rien est vrais, Tout est faux.»
«Lost / Emotional Jungle. Perdu dans mes penses , dans mes émotions... simplement LOST. Dans une Jungle imaginé pour Busby Berkeley... avec waterfalls que dessinent des sentiments.»
«Un angel pasa... Un ANGE passe..... BEAU»
«Ce matin je me suis réveillé, avec une Femme Fatale dans ma tête.
Une Femme Fatale que je regarde dans chaque un de mes réveils, un objet oublie dans ma chambre, tellement à sa place..

Un objet a lui, chez moi.»

«Je suis comme je suis Je suis faite comme ça»
«M-an & W-oman. Tout dépends de la position.»
«Il me faut la revoir, je ne veux pas mourir d’amour.»
«Quand l’âme pars , seulement reste l’enveloppe... et je essaye de recoller les morceaux , de l’avoir de nouveau en entier... je me déplace entre les morceaux , a la recherche du souvenir. Un Souvenir que me semble déjà tellement loin... presque oublié. Je suis l’oublié ... mais toi tu restes collé a ma peau.»
«De humani corporis fabrica.
Aujourd’hui je me sens comme un morceau de viande. Un corps fait de sang , os , chair et peau... mais elle est ou mon âme?
Aujourd’hui je me sens vide, je me sens seul.»
«On à pas besoin de être du genre féminin pour être conne.... c’est évident.»
«Con la intencion de “San Juan Bautista y Salome” de Caravaggio y con la forma de “La muse endormie” de Brancusi... sigo hablando , sigo enviando mensages al vacio...
«Mostrandole imagenes a un ciego. Soy un fotografo monotematico que ha perdido la cabeza.» «J’ai croisé un ange. Maintenant je pleure des perles.»
«Self-destruction Shaved Shiva. Une vision minimaliste de l’image de la divinité , destructrice et créatrice. Parce que dans ma vie , je me reconstruis a chaque instant , je mors et je reviens , pour être encore plus fort et plus sage...»
«A mitad de precio , a mitad de mi mismo. SOLDES. Oferta válida por tiempo indeterminado.»
«Je me souviens d’Endymion. Et je me souviens de la personne que m’a fait connaitre l’histoire et les représentations dans la peinture. J’ai toujours une dette avec lui.
J’ai appris tellement ... et je ne l’ai rien fait apprendre.»
«Ce qui compte, ce n’est pas une œuvre, c’est la trajectoire de l’esprit durant la totalité de la vie. (Joan Miro)»
«Aujourd’hui , un bon coup de blues dans la gueule...»
“Chacun pour soi est reparti. Dans l’tourbillon de la vie.
Je l’ai revue un soir ah là là. Elle est retombée dans mes bras.”
«Hier soir , j’ai passe une soirée magique avec quelqu’un de exceptionnel. Malheureusement j’arrive avec 13 ans de retard au rendez vous.»
«De fois , je voudrait disparaitre...» «Nous portons tous des masques ?»
«Une vision low-def, avec pixel évident , et rappel au tirage en mosaïque de 2.90x 2.10m. L’objet du désir, la peau, les poils, le danger et la toxicité.
L’amour est toxique, le désire aussi... et je suis gravement intoxiqué.»
“Je le dis toujours , je passe trop de temps seul...»
«Empiezo de nuevo, y esta vez, sin rostro, sin comparaciones posibles, sin parecidos ni alu- siones... una cara nueva, creada a voluntad.»
“365 dias al año, 24h cada dia, 60 minutos cada hora, 60 segundos cada minuto... pienso.» “Une Femme a Barbe , c’est beaucoup plus que une question de genre.»
«Con el corazon hecho un nudo.»
«Je me souviens. T’est mon parfum.»

You may also like

Back to Top